COMMUNIQUÉ – « L’Atlantic Masters Contest reviendra !

Communiqué BSE Events – 30 janvier 2021

L’Atlantic Masters Contest – Jumping National, était organisé du 17 au 20 septembre 2020 aux Écuries de l’Estey-Fleuri par BSE events (Bordeaux Sports Equestres).

Au lendemain de la première édition de Atlantic Masters Contest, vous avez été nombreux à nous avoir fait part de votre satisfaction et de votre enthousiasme à revenir sur nos événements en 2021, toute l’équipe de BSE events était d’ores et déjà au travail afin de vous concocter une saison inoubliable. 

Malheureusement, les Écuries de l’Estey-Fleuri sont dans l’incapacité de nous accueillir selon les conditions que nous aurions souhaité pour cette nouvelle saison. Contraints par le temps pour tenter de réajuster le calendrier sur un autre site et par manque de visibilité lié à la crise actuelle, nous sommes dans l’incapacité de maintenir le concept même de l’Atlantic Masters Contest pour 2021. 

C’est avec beaucoup d’émotions et de regrets que nous publions ce communiqué aujourd’hui et tenions à vouloir remercier ceux qui nous ont fait confiance et soutenu dans la création de cette aventure et qui ont participé à la réussite de cet événement : les partenaires privés et institutionnels, les cavaliers, visiteurs, officiels de compétitions, bénévoles, … 


 “Cette aventure ne s’arrêtera pas là !”

Cependant, l’Atlantic Masters Contest reviendra, cette aventure ne s’arrêtera pas là ! Nous sommes déjà en train de travailler pour vous retrouver plus forts en 2022 avec un concept inédit afin de partager et de vivre des moments de sports inoubliables. 

BSE events, se réoriente en agence événementielle à part entière et vous proposera de nouveaux événements équestres et participera à l’organisation et l’élaboration de nombreux autres rendez-vous incontournables, à découvrir sur ses réseaux sociaux renommés à l’occasion : BSE events (Facebook – Instagram – Linkedin) et son nouveau site internet bse-events.fr.

Prenez soin de vous et de vos proches ! 

A très bientôt, 


Kevin Blanche 
Co-fondateur de BSE events et co-organisateur de l’Atlantic Masters Contest

Clément Hoingne
Co-fondateur de BSE events et co-organisateur de l’Atlantic Masters Contest